ARRET DU TABAC

 

 

L’aide à l’arrêt du tabac grâce à la Réflexologie Plantaire

 

Lorsque vous fumez, vous déséquilibrez votre organisme en sur-sollicitant vos poumons, votre cœur, votre gorge, vos lèvres, vos reins pour ne citer que ceux-là.

En leur soumettant malgré eux un produit agressif, leur fonctionnalité est mise à rude épreuve et votre bien être en subit les conséquences.

Vous avez mal au dos ?

Des problèmes de digestions ?

Votre sommeil est perturbé ?

=) ce sont peut-être les conséquences d’un poumon, qui, à trop forcer, déséquilibre l’ensemble de votre corps et parfois les causes sont étonnantes.

La Réflexologie va rétablir l’homéostasie, c’est-à-dire l’équilibre interne de votre corps. Elle va ainsi vous permettre de mieux affronter votre sevrage, et surtout, vous aider à détoxifier votre corps, grâce à sa méthode de pression exercée sur les points reflexes correspondants aux différents organes et tous situés sous la plante de chaque pied.

Ainsi reboostés, vos organes vont mieux travailler ensemble et vous sentirez la différence.

En réel support d’une séance d’hypnose, et parce que nous croyons vraiment en la complémentarité de ces deux méthodes (n’oubliez pas que corps et esprit ne font qu’un) nous vous proposons La séance de Réflexologie spéciale suivi Arrêt du tabac au tarif exceptionnel de 40€ au lieu de 45€.

 

 

Sachez que vous êtes votre propre source de bien- être et que la santé passe aussi par les pieds.