· 

La Réflexion chinoise

Pourquoi la Réflexologie plantaire ?

 

Si nous avons mal à la tête nous prenons un médicament, et le mal s’effacera en 1h tout au plus. Mais la vraie question est : Pourquoi cette migraine ? Mon mal n’est-il pas plus profond ? Mon corps n’est-il pas en train de me communiquer un autre message ?

 

Comme « Tu n’as pas assez bu aujourd’hui, ton rein fatigue. Mais puisque tu ne m’écoutes pas, je t’envoie la migraine. Peut-être feras-tu le lien… »

Malheureusement, nous n’écoutons plus notre corps.

 

La réflexologie va faire ce travail pour vous. Son but est d’agir en profondeur là où cela sera nécessaire et bien souvent où nous ne nous le soupçonnerions pas…

 

Agir avec des moyens naturels est plus long mais efficace sur le long terme, car notre corps est notre propre source de bien-être. Dans la société actuelle nous devons aller vite, et il semble tout à fait naturel de prendre un médicament pour aller mieux rapidement.

 

Mais si vous allez voir un réflexologue régulièrement, 1 fois par mois en moyenne, votre capital santé s’en trouvera grandement amélioré. Vos défenses immunitaires seront renforcées, et vous constaterez par vous-même qu’un bien-être permanant s’installera petit à petit en vous à force d’entretien.

 

N’attendez pas d’aller mal pour aller bien ! Allez chercher le bien-être.

Une fois (re)trouvé, entretenez-le afin de perpétuer cet état.

 

 

Voici la philosophie de la médecine chinoise. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0