TÉLÉPHONE : 0688235289

EMAIL : contact@reflexologie-lyon-ouest.fr

 

 

DIEN CHAN avec massage Epaules,Tête et Visage

La méthode DIEN CHAN nous vient du Vietnam, inventée par le professeur Bui Quôc Châu, au début des années 80. Elle s'appuie sur le principe que le visage , tout comme les pieds, possède un grand nombre de terminaisons nerveuses, et la stimulation des zones réflexes correspondant aux différents organes du corps, permet de retrouver votre équilibre intérieur, et de mieux gérer les douleurs au quotidien. Votre tonus s'en trouve renforcé et votre capital santé amélioré. 

Contrairement à la stimulation beaucoup plus forte des zones réflexes du pied, la réflexologie pratiquée sur le visage est très douce, relevant presque de l'effleurement, mais tout aussi puissante. 

Le massage bien être des épaules, du crâne et du visage précédent le soin vous plongera dans une profonde détente, permettant à votre corps d’accueillir le Dien Chan de la meilleure façon qui soit.

 

Pour votre confort, prévoyez de ne pas travailler ensuite, ou emmenez de quoi vous rafraîchir car le massage se pratique avec de l'huile. Vous aurez ainsi le visage et les cheveux imbibés à la fin du soin, ce qui peut être inesthétique pour la suite de vos activités. 

 

Comme tout soin de réflexologie, il faut souligner, que bien que sans danger, il existe tout de même des contres- indications à ce traitement : (ce n'est pas interdit, mais un certificat médical autorisant le soin vous sera demandé)

- Les personnes souffrant de problèmes circulatoires graves (phlébites, thromboses…)

 - Certains cancers (leucémies ou lymphatiques)

 - Un état fiévreux

- Le diabète

 

Je vous invite à me faire part de votre état en toute sincérité afin de vous procurer le meilleur soin possible.